top of page
En pleine campagne, jeune fille de dos les bras en lair avec des papillons tout autour, robe jaune paille avec des fleurs.

L'EXCEPTIONNEL
STAGE PAPILLON©

SE DÉCONDITIONNER !
SE LIBÉRER ET SE TROUVER !
OPTIMISER SON POTENTIEL !

11 OUTILS POUR ERADIQUER
TOUTES NOS CROYANCES LIMITANTES !

Au coeur du processus Papillon, Luc Pouget, spécialiste des décodages thérapeutiques, se met en connexion profonde avec votre histoire, et élabore pour vous une lecture de votre construction affinée avec vous, au gré du processus. 

Alors que la plupart des stages thérapeutiques se font dans un accompagnement yin (où souvent l’émergence des difficultés ou blocages prend du temps…), ce processus est au contraire volontairement guidé dans un principe yang. C’est sa singularité et sa force. Dans la lignée du père qui autorise, cet accompagnement est ferme, possiblement exigeant dans votre intérêt, mais TOUJOURS bienveillant, afin de vous faire ressentir les contours de votre structure.

 

L’objectif est que vous compreniez et ressentiez les raisons et liens qui ont créé les difficultés rencontrées dans votre vie, pour vous donner plus que jamais la possibilité de vous en affranchir et gagner bon nombre séances de thérapie.

 

Ce travail s’appuie sur la narration préalable de votre histoire (questionnaire détaillé, à rédiger en amont), le stage en immersion, puis 11 outils transmis et 3 mois de suivi thérapeutique à la sortie de votre chrysalide. 

 

Défendant l'idée que vous n'avez plus une minute à perdre pour déployer vos ailes, il est précieux de se libérer de ses vieux schémas limitants, le plus tôt possible. Chaque chrysalide est trés émouvante.

"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon 
était plus douloureux que le risque d'éclore."
Anaîs NIN


APPRENDRE L'AUTONOMIE AFFECTIVE ! 
Comment sortir de la dépression, comment sortir du burnout,
comment sortir de la dépendance affective, comment sortir du mal être !

Retrouver confiance et estime de soi,

oser dire, ne plus se dévaloriser, 

se mettre en action définitivement, ne plus procrastiner, 

pouvoir s’engager dans une relation, stopper ses complexes corporels, 

oser une sexualité plaisir, 

apprendre à sentir, à savoir et choisir,

 trouver sa place;

se sécuriser : peurs et angoisses,

stopper l'auto-sabotage et l'autodestruction,

retrouver la joie, la chaleur, se reconnaître, 

sortir du devoir et de la culpabilité, etc...

 

 

TOUTES NOS DIFFICULTÉS SONT ISSUES DE NOTRE ADAPTATION

POUR RECEVOIR L'AMOUR DONT ON AVAIT BESOIN ENFANT !

EN SE DÉCONDITIONNANT, ON PEUT TOUTES LES DISSOUDRE !

Deux conférences vidéo 

vous saurez si ce processus est pour vous ou pas !

fille-papillon-fleurs-nature - Copie (2).jpg
28 minutes
pour en savoir plus !

« Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joies. » Paul-Émile-VICTOR.

Nous ne soupçonnons pas ce dont nous sommes capables ! Trouvons-nous !
Déconditionnements, déblocages, libérer sa sexualité, éradiquer ses saboteurs, autorisations, sortir du « devoir » et de la culpabilité, mettre au jour les contrats parents, les interdits conscients ou inconscients, nettoyer sa lignée, reconnecter avec son enfant intérieur, la confiance et l’estime de soi, trouver la sécurité par soi-même, pouvoir s'engager, décrypter et comprendre comment nous fonctionnons !

Pour tous ceux qui souhaitent être plus libres ou qui sentent que quelque chose bloque sans savoir pourquoi, qui ont une difficulté à sentir, à avoir du plaisir ou du désir !

Comment sortir de la dépression, comment sortir du burnout, comment sortir de la dépendance affective, comment sortir du mal être ? Voici les objectif à atteindre de ce programme. 

LES DIX-HUIT CONSÉQUENCES PRINCIPALES DU CONDITIONNEMENT :

Manque de confiance en soi, dévalorisation, dépendance à l’autre, poids du devoir, culpabilité, ne pas oser dire, difficulté à s’engager dans une relation, complexes avec son corps, aucune estime de soi; plaisir et sexe pas facile, difficulté à sentir, à savoir et choisir, difficulté à trouver sa place; difficulté à se mettre en action, peurs et insécurités chroniques, autodestruction, dépression, absence de joie, fort besoin de reconnaissance, burnout.

Se libérer, se trouver, s'aimer !

Voici ci-dessous une vidéo qu'on aurait aimé recevoir, alors comme il n'est jamais trop tard pour réparer, voici le lien que je vous invite d'envoyer à tous ceux que vous aimez :

"JE TE DEMANDE PARDON !"

https://youtu.be/hqMY9MUj28o

couv pardon.jpg
bottom of page